STATIONNEMENT INTERDIT : MARCHÉ DES ARTISANS CRÉATEURS 2026

Catégories/Tags
    raz

    Conformément à l'arrêté municipal en l'association ARBASO occupera l'esplanade de la poste pour l'organisation du marché des artisans créateurs du mardi 7 juillet 2026 au mardi 25 août 2026 inclus

    Le stationnement de tous les véhicules sera strictement interdit sur 2 PLACES de stationnement du parking de la poste au n°109 rue Ibarbidea. Une place de parking PMR et une place de stationnement à sa droite seront mises à disposition de l'association. 

    Le mardi 14 juillet 2026, l'association sera autorisée, à titre exceptionnel, à occuper l'esplanade et la totalité du parking de la poste de 7h à 20h. Le stationnement de tous les véhicules sera strictement interdit sur le parking de la poste de 7h à 20h.