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NOUVEAU ! À partir du 14 avril 2025...
Prise de rendez-vous en ligne pour le service urbanisme
Afin de simplifier vos démarches administratives, la mairie met en place un nouveau service de prise de rendez-vous en ligne .
Ce système vous permettra de réserver facilement un créneau horaire pour effectuer les demandes suivantes :
- Dépôt de dossier : permis de construire, déclaration préalable, autorisation de travaux, permis de démolir, transfert de permis de construire, permis de construire modificatif, autorisation préalable, permis d'aménager.
- Renseignements cadastre/ plan local d'urbanisme (PLU) : parcelles, relevés de propriété, zonage, PLU/règlement.
- Renseignements projets : abri de jardin, piscine, clôture, garage, serre, terrasse, enseigne, modification de façade, ravalement de façade, extension de maison, extension de garage.
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de :
- Vous rendre sur notre plateforme en ligne : https://rdv.anct.gouv.fr/org/670/mairie-de-saint-pee-sur-nivelle
- Choisir le motif de votre demande de rendez-vous.
- Choisir un lieu de rendez-vous.
- Choisir un créneau qui vous convient.
- Créer un compte (Nom, Prénom, E-mail, Téléphone) ou s'identifier avec France Connect. Un e-mail de validation pour confirmer la création du compte vous sera envoyé.
- Récapitulatif de confirmation du rendez-vous par e-mail.
Les demandes d'attestation d'adresse se font uniquement par mail sur : urbanisme@senpere64.fr
CONTACT
Réception du public uniquement sur rendez-vous et accueil téléphonique sur les horaires d'ouverture ci-dessous :
- Lundi, mardi : 14h - 17h
- Mercredi : 9h - 12h / 14h-17h
- Vendredi : 9h - 12h
Tél : 05 59 54 66 34 - Mail : urbanisme@senpere64.fr