CPTS : UN TEMPS POUR PRENDRE SOIN DE VOUS

Catégories/Tags
    raz

    Un après-midi dédié à la prévention santé à Saint-Pée-sur-Nivelle

    La CPTS Hego Lapurdi, en collaboration avec la Croix-Rouge française de Saint-Jean-de-Luz (antenne de Saint-Pée-sur-Nivelle), organise un temps de prévention santé ouvert à tous le jeudi 26 mars, de 15h à 16h30, sur la zone d’activité Lizardia.

    Cet après-midi a pour objectif de sensibiliser le public à plusieurs thématiques essentielles de santé et de bien-être, dans un cadre accessible et bienveillant.

    Au programme :

    • Sensibilisation à la santé des femmes et des enfants : une sage-femme proposera un temps d’échange autour des dépistages et de la prévention.
    • Atelier diététique : une diététicienne sera présente pour discuter de l’équilibre alimentaire et répondre aux questions des participants.
    • Accompagnement “Mon Espace Santé” : un accompagnement sera proposé pour aider les participants à activer et prendre en main leur compte numérique de santé.

    Gratuit et ouvert à tous !

    Un accueil convivial avec une pause sucrée sera proposé afin de favoriser les échanges.

    Une distribution alimentaire sera également organisée sur place, parking Orma.


    • Jeudi 26 mars
    • 15h – 16h30
    • Parking Orma – Z.A Lizardia
    • Gratuit