CCAS – Les séniors

CCAS, Mairie de Saint-Pée-sur-Nivelle

La résidence KARRIKARTE

Logements en autonomie à destination des seniors senpertar, avec une salle communale à disposition des locataires pour diverses utilisations socio-culturelles accompagnées d’une animatrice.

Démarche :

Si vous souhaitez avoir une version accessible du document, merci d’adresser une demande à contact@senpere64.fr ou par téléphone au 05 59 54 10 19.

La navette SENPEREN IBILITZ

Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce service de transport solidaire à l’initiative du CCAS de Saint-Pée-sur-Nivelle sur la page Se déplacer dans la rubrique La navette Senperen Ibilitz.

Le portage des repas à domicile

Le portage des repas préparés par l’entreprise « Suhari » est assuré par des agents de la mairie.

Peuvent bénéficier de ce service les personnes âgées de 65 ans et plus, ou de 60 ans en cas d’inaptitude au travail ou handicapées, dans l’incapacité temporaire ou définitive de se déplacer pour faire les courses ou pour préparer un repas.

La personnes bénéficiaire d’un service de portage de repas choisit ses menus toutes les semaines à partir d’une proposition communiquée par le service ainsi que le nombre de repas souhaités.

Le repas est composé de 2 entrées, 1 plat au choix (2 propositions) et 2 desserts.

Ces repas peuvent être adaptés aux besoins du bénéficiaire en cas de régime particulier, sans sel, diabétique, haché, mixé.

Les repas sont proposés du lundi au dimanche avec une livraison du lundi au vendredi. Le prix du repas est de 5,20 euros.

Téléchargez la fiche d'inscription au portage des repas à domicile (pdf - 258Ko)

Si vous souhaitez avoir une version accessible du document, merci d’adresser une demande à contact@senpere64.fr ou par téléphone au 05 59 54 10 19.